Allemand

Les 4èmes bilangues se présentent à leurs correspondants allemands

Par admin jfkennedy, publié le jeudi 22 décembre 2011 10:07 - Mis à jour le mardi 3 janvier 2012 20:35

En avril prochain, les élèves des classes de 4A et 4B bilangues, ainsi que quelques élèves de 5ème, vont partager pendant une semaine des activités diverses avec de jeunes Allemands de leur âge : c'est la classe européenne de découverte à Camaret sur Mer. Mais auparavant, ils vont accueillir chez eux leur correspondant-e. Il fallait donc apprendre à se connaître un peu ! Nous avons réalisé ce livre interactif, dont une copie a été envoyée aux correspondants allemands de Icking, au sud de Munich.

pour faire tourner les pages du livre, cliquer sur le coin droit en haut du livre.

Pour voir le livre, cliquer sur ce lien