Remise des prix du Big Challenge.

Par admin jfkennedy, publié le mardi 8 janvier 2013 19:20 - Mis à jour le mardi 25 juin 2013 18:32

Cette année, encore plus d'une centaine d'élèves, de la 6ème à la 3ème, s'étaient inscrits au Big Challenge. Ils se sont retrouvés lundi après-midi autour de quelques boissons et confiseries pour recevoir leur classement et leur lot sous les applaudissements de leurs camarades. Un élève de 6ème s'est distingué cette année en arrivant 3ème du département. Il a donc reçu un lot spécial : bravo !

Nous les félicitons tous et les encourageons à se ré-inscrire l'année prochaine. Bonnes vacances.

L'équipe d'anglais