E.P.S. et Association sportive

BOUM pour tous les élèves du collège - MARDI 19 décembre 2017

Par admin jfkennedy, publié le samedi 2 décembre 2017 18:32 - Mis à jour le samedi 2 décembre 2017 18:32

La boum de l’Association Sportive du collège se déroulera le mardi 19 décembre 2017 de 17h à 20h dans le réfectoire du collège.

Entrée : 3 euros à apporter le soir même. L’entrée permet à chaque élève d’obtenir une consommation gratuite. Des boissons et crêpes seront en vente au prix de 0,50€.

Les élèves seront autorisés à sortir de la salle qu’à 2 horaires : 19h ou 20h.Toute sortie sera définitive. Des professeurs et parents seront présents afin d’assurer la surveillance de cette boum. Un vestiaire sera mis en place afin que votre enfant puisse y déposer ses vêtements. Les parents viendront récupérer leurs enfants au grand portail du parking des professeurs. Vos enfants viendront vous rejoindre à ce portail.

Afin de gérer au mieux les présences des élèves ce document est à rendre (quelle que soit la réponse) à la vie scolaire avant le vendredi 15 décembre 2017. Des permanences se tiendront dans le hall du collège afin de centraliser les retours des coupons réponses. Les dates et horaires seront affichés sur la cour.

Coupon réponse en pièce jointe.

• Association sportive