E.P.S. et Association sportive

Séjour au Croisic

Par admin jfkennedy, publié le mercredi 10 mai 2017 06:53 - Mis à jour le samedi 13 mai 2017 19:37

Séjour au Croisic  du lundi 29 mai au jeudi 1 juin

Rappel pour le départ: lundi 29 mai

- Pour le matériel en camion: RDV à partir de 7h sur le parking des professeurs au collège, vous pourrez

ainsi déposer le VTT, casque, le matelas, couverts/assiette... et la tente avant d'amener votre enfant à la gare.

- Pour les élèves départ en train: RDV devant la gare Sud à 8h .Transport en train du Mans jusqu’au Croisic.

Train à 8h24. Arrivée Nantes 9h50, puis 10h08/10h43 St Nazaire - 11h03/12h12 arrivée au Croisic. Déplacement à pied jusqu’au camping.  Prévoir 1 repas froid pour le premier midi.

Deux professeurs prendront la ligne T3 pour se rendre à la gare, si vous le souhaitez votre enfant pourra réaliser ce trajet collège/gare par la SETRAM avec un professeur et ainsi vous éviter un déplacement supplémentaire. Dans ce cas merci de le signaler rapidement, avant le départ, de prévoir un ticket de SETRAM et d'arriver avant 7h30.

Vous pouvez également déposer le matériel après avoir accompagné votre enfant au train, de 8h30/9h au collège puisque le camion sera en chargement.

RETOUR: le jeudi 1 juin à 16h48 à la gare du Mans,

- RDV devant la gare Sud, non sur le quai SVP. Départ du Croisic à 11h13, 12h28 à St Nazaire, pique-nique à St Nazaire puis train pour Nantes à 13h52 arrivée à 14h40 à Nantes. TER 15h19 pour une arrivée au Mans à 16h48. Le matériel sera à récupérer au collège avant ou après la gare. Si vous ne pouvez être présent pour le matériel, il sera entreposé dans le garage du collège mais à récupérer rapidement le lendemain, prévenir un professeur pour fixer un horaire. Pas de retour prévu avec la Setram, la gare-Allonnes.

Pour le complément des informations, voir les fichiers joints

• Association sportive