E.P.S. et Association sportive

UNSS natation : encore de belles performances de nos élèves !

Par admin jfkennedy, publié le jeudi 12 janvier 2017 20:27 - Mis à jour le jeudi 12 janvier 2017 20:28

32 élèves ont participé et ont organisé le championnat académique de natation au Mans, Les Atlantides.

3 équipes de nageurs se sont bien classées.

Dans le classement des équipes excellences (nageurs de section sportive) Kennedy 1 se classe 6e et Kennedy 2 8e.

Pour la première fois en 15 ans l'équipe de l'établissement (nageurs non classés FFN) décroche une belle 3e place et donc une superbe médaille de Bronze.

Nous avions aussi 12 élèves en charge de l'organisation, et là aussi on peut se féliciter du très bon engagement de nos élèves.

Maxime Montjottin a obtenu le titre de Jeune Officiel Académique : bravo à lui!

Retrouvez en image les performances de nos nageurs et organisateurs.

Les documents joints ont été réalisés par Lola, Océane  et Amélie, jeunes reporters du collège.

• Association sportive