Conseil d'administration

Conseil d'administration :

Par Francis Marin, publié le mercredi 9 mars 2016 09:09 - Mis à jour le mercredi 9 mars 2016 10:02

Le conseil d’administration

Il est composé pour un tiers de représentants des parents d’élèves et des élèves, pour un tiers de représentants des personnels enseignants, administratifs et de service, le troisième tiers étant constitué d’une part des membres de l’administration de l’établissement et d’autre part d’élus locaux concernés. Le conseil adopte le budget et donne son accord pour la passation des conventions et marchés. Il fixe les principes de la mise en oeuvre de l’autonomie éducative dont dispose l’établissement. Il donne son accord pour le programme des associations au sein de l’établissement.

LES COMPTE-RENDUS DU CA SONT ACCESSIBLES SUR LE BLOG