Bravo les artisans

Par admin jfkennedy, publié le mardi 7 octobre 2014 10:20 - Mis à jour le samedi 18 novembre 2017 07:17

Comme chaque année, la chambre de métiers et de l'artisanat organise l'opération « Bravo les artisans » qui permet aux élèves de 4ème ou de 3ème d'explorer le monde artisan et ses métiers dans le cadre d'une séquence d'observation en milieu professionnel.

Pour participer à cette opération, il faut avoir 14 ans ou plus ( au moment de !a « découverte »)

La découverte se fait sur cinq jours : une journée sur le temps scolaire et quatre jours hors temps scolaire ( vacances, mercredi après-midi, samedi )

Vous trouverez en fichier joint  un document d'explication

Les élèves motivés par cette opération doivent en informer leur professeur principal avant le 24 novembre 2017.