LP Raphaël Elysé- Sablé ( ex Charles Cros)

Par admin jfkennedy, publié le mardi 6 janvier 2015 07:46 - Mis à jour le mardi 16 janvier 2018 09:27

Comme chaque année, le Lycée Polyvalent Raphaël Elizé propose d’accueillir pendant une ½ journée des élèves
susceptibles de poursuivre leur scolarité en enseignement professionnel (notamment en 3ème PFP).

Les mini-stages se dérouleront au lycée du : Lundi 5  février au vendredi 30 mars 2018.

Les formations professionnelles

Secteur tertiaire

► BAC PRO  Gestion Administrative

► BAC PRO ACCUEIL - Relation Clients et Usagers

► BAC PRO Vente

Secteur industriel

► BAC PRO MAINTENANCE DES EQUIPEMENTS INDUSTRIELS

Secteur Bois

► BAC PRO TECHNICIEN MENUSIER AGENCEUR

► CAP Ebéniste

Les élèves se présenteront à l’accueil du lycée 15 minutes avant l’heure de début du mini-stage, avec leur matériel scolaire (crayons, feuilles ou cahiers).

Pour les élèves qui désirent prendre un repas au restaurant scolaire, il est possible de retirer un ticket au service intendance (se munir de 5,20 €).

Si vous êtes intéressés, parlez en à votre professeur principal.