Présentation du collège et informations pratiques

Santé et CESC

Par admin jfkennedy, publié le mercredi 28 août 2013 15:00 - Mis à jour le mardi 6 septembre 2016 07:47

L’infirmière intervenant au sein du collège partage son temps entre les écoles maternelles, primaires du secteur et le collège KENNEDY .L’effectif global est de 1190 élèves.

L’infirmière accueille tout élève qui la sollicite pour quelque motif que ce soit, y compris d’ordre relationnel ou psychologique, dès lors qu’il y a une incidence sur sa santé ou sa scolarité.

L’infirmerie est ouverte tous les lundis  et jeudis de 8 h30  à 16 h 45 et un mercredi sur 2 de 8 h 30 à 12 h

Le Comité d'Éducation à la Santé et à la Citoyenneté  (CESC) définit  et conduit des actions d'éducation et de prévention des conduites à risques dans le domaine de la santé (négligence, dépendances) et  de la citoyenneté (violence, discrimination)

Actions réalisées dans le cadre du CESC: