Voyages en Allemagne

Séjour des allemands au collège (mars 2015)

Par admin jfkennedy, publié le mardi 10 mars 2015 07:22 - Mis à jour le mardi 10 mars 2015 07:35
Bonjour à tous!

Le séjour avec les Allemands se passe très bien depuis l'accueil chaleureux et convivial de Mme Bernard et de son équipe vendredi.
Personne n'avait imaginé un week-end aussi ensoleillé pour faire connaissance avec les familles françaises et découvrir les environs!
Aujourd'hui lundi, pendant que nos jeunes français travaillaient, leurs correspondants étaient sur les plages du débarquement et découvraient le Mémorial de Caen.
Demain matin, ils seront accueillis dans les classes au collège puis iront passer l'après-midi dans les rues et les magasins d'Allonnes et du Mans.
Vous trouverez en pièce jointe, le programme concocté par Mme Meignant jusqu'à samedi ainsi que des photos et vidéos du petit déjeuner d'accueil.
Nos invités sont ravis. Un grand merci aux familles françaises.

Et vive les échanges linguistiques!

Mmes Adam, Besnard, Meignant

Le contenu de cette page nécessite Adobe Flash Player. Obtenir le lecteur Adobe Flash

• 2014-2015